En prévision de la sortie de son premier album Cinérama prévue ce 27 janvier, Julia Jean-Baptiste nous invite à démarrer l’année au rythme de son nouveau single entraînant « Je continue à danser »

Les fêtes de fin d’année sont derrière nous, mais Julia Jean-Baptiste a décidé de rester dans le mouv en baptisant 2023 l’année du groove. Et pour bien démarrer cette nouvelle ère, la fille aux trois prénoms, comme elle aime à se surnommer, nous invite à poursuivre la fiesta avec son nouveau single « Je continue à danser », extrait de son premier album Cinérama attendu le 27 janvier prochain. Véritable hymne à la danse et à la joie, cette chanson s’inscrit dans les pas de son premier single « Confetti » sorti en 2014, et qui est lui-même une ode à la fête et à la nuit, ou encore son chantant et dansant « Music hall » sorti le 15 juin 2022.

Alors prêt à rejoindre Julia qui a rythme dans la peau sur sa piste de danse où il reste quelques places pour se déhancher de manière désinvolte en attendant la sortie de son premier opus ce 27 janvier ? Un projet solo au Groove naturel, dans lequel l’ambiance oscille entre bossa nova, sonorités électroniques et pop française. L’important dans la vie c’est de continuer à danser, alors on danse comme dirait Stromae.

Plus d’infos

Cinérama, le premier album de Julia Jean-Baptiste sortira le 27 janvier 2023. En concert à la Boule Noire le 16 mars 2023 à 19h30, réservation ici