A la veille de son concert qui affiche complet à la Boule Noire, Vernis Rouge nous met dans l’ambiance de la soirée avec les images de son dernier single « Juste une fois », extrait de son premier EP Une femme nue

Une femme nue, le premier EP de l’artiste franco-libanaise Vernis Rouge a été dévoilé ce 12 janvier, une semaine avant son concert qui affiche déjà complet à La Boule Noire ce 19 janvier. Un projet de six titres au message fort bercée par ses origines libanaises et dans lequel il est question du rapport à la féminité et à l’amour. Au travers de ce projet, l’artiste se met à nue pour nous parler d’une femme qui aime les femmes et être une femme « déshabille toi, juste une fois… ».

Le concert de Vernis Rouge le 19.01.2023 à la Boule Noire affiche complet.

Pour accompagner cette sortie, c’est le titre « Juste une fois » qui a été mis en images par Yohann Hebi Daher et Kériane Nouguier. Dans une ambiance qui se veut douce et sensuelle, la vidéo met en scène une histoire d’amour entre deux femmes sans que l’on sache réellement s’il s’est passé quelque chose entre elles. Une romance imaginée aux sentiments ambigus qui met en avant la complexité de l’amour.

Plus d’infos

Femme nue, le premier EP de Vernis Rouge est disponible sur toutes les plateformes.