Guillaume Leglise signe son retour avec « Les Mots », nouvel extrait vidéo et titre phare de son premier album Auto Fictions.

Habitué à écrire dans l’ombre, des mélodies et des paroles pour d’autres artistes, Guillaume Léglise a rejoint la lumière avec ses projets personnels au rend desquels on retrouve son premier album Auto fictions dévoilé le 14 mars dernier. Un projet dix titres aux sonorités 80’s, conçu comme un voyage romantique à travers la ville et la nuit, traversé par des éclats de néons. Dans ce dernier, l’auteur a convié deux voix féminines pour lui donner la réplique. C’est ainsi qu’on le retrouve en duo avec Cléa Vincent sur « Les dunes » et Lisa Li-Lund sur « Prononce mon nom ».

Auto Fictions, le premier album de Guillaume Leglise est disponible depuis le 14 mars sur toutes les plateformes.

Mais c’est avec l’illustration de « Les mots », le titre phare de son opus qu’on retrouve Guillaume, une chanson pop à travers laquelle l’auteur aborde le thème délicat de la rupture. Plutôt que nous morfondre dans les remords, l’auteur nous invite à rentrer dans la danse afin de nous éloigner de toute forme de dépression qui est souvent la suite logique d’une rupture, surtout si on ny est pas préparé. Est-on jamais vraiment préparé ? La vidéo marque la fin de l’aventure madrilène de cet inspecteur et de la voleuse de diamants.