En marge de Roland Garros qui se dispute actuellement sur terre battue, Sophie Le Cam dévoile son nouveau single « Mais c’est Roland Garros », véritable hymne à la glande qui accompagne le 2e tour du tournoi des internationaux de France de tennis.

Si vous faites partie des personnes qui profitent de la quinzaine de Roland Garros pour glander au bureau, surtout en cette période de 2e tourt, sachez que vous n’êtes pas seules. D’autant plus que la France attend le successeur de Noah depuis 40 ans. Une période durant laquelle le pic de feneantise explose en France, si l’on en juge par le nouveau de single de Sophie Le Cam, « Mais c’est Roland Garros ».

Tandis que le tournoi de Roland-Garros se dispute actuellement sur terre battue du côté de la Porte d’Auteuil, Sophie Le Cam profite de l’engouement que suscite cet événement pour jouer sa propre partition avec autant de détermination que les professionnels du secteur. Alors que « mais c’est Roland Garros », le 2e extrait de son album est disponible sur toutes les plateformes depuis le 19 mai dernier, ce n’est que ce jeudi 1er juin qu’on découvre enfin une illustration à son image.

On reste dans la même thématique déjà abordée dans son précédent single « Sujet limite », dans une ambiance penchant rétro qui donne du tonus à cette esthétique jaune poussin, symbole de dynamisme, de tonicité et de vie. Un titre un brin loufoque dont le refrain entêtant ne vous quittera plus. Telle un arbitre de chaise, elle nous signifie qu’elle vient de remporter le dernier jeu de la partie, celui de nous mettre dans le bain de son album Vedette prévue à la rentrée. Jeu, set et match !