CIRCULATION(S), Festival de la jeune photographie Européenne au 104 Paris .

Hier après-midi a eu lieu au 104 paris, le vernissage du festival de la jeune photographie Européenne « CIRCULATION(S) ».

Bloop © Maria Moldes

Marqué par l’incroyable succès de l’édition 2017 au CENTQUATRE-PARIS avec 50 000 visiteurs, le festival s’inscrit toujours dans les grandes expositions du CENTQUATRE-PARIS.

27 Van Mierisstraat © Jeanne Tullen

Dédié à la jeune photographie européenne, le festival propose pour la huitième année consécutive un regard croisé sur l’Europe. Il a pour vocation de faire émerger les talents de la jeune photographie européenne et de faire découvrir au public la création artistique contemporaine innovante.

Cosmic Surgery © Alma Haser

La programmation s’articule autour de la sélection d’un jury suite à un appel à candidatures international, d’invités (une galerie et une école) et de la carte blanche de la marraine de cette édition, Susan Bright.

Just like you but different © Fiona Struengmann

Autour de cette exposition d’envergure réunissant 50 photographes européens, Little Circulation(s), l’exposition à hauteur d’enfant, revient en 2018 avec son programme pédagogique et des activités pour le jeune public.

Hands © Vanja Bucan.

CIRCULATION(S), festival de la jeune photographie Européenne

DU 17 MARS AU 6 MAI 2018 AU 104

5 RUE CURIAL 75 019 PARIS

Du mercredi au dimanche (hors vacances)

Du mardi au dimanche (en période de vacances)

De 14h à 19h la semaine, et de 12h à 19h le week

PhenixWebTV

4 réflexions sur “CIRCULATION(S), Festival de la jeune photographie Européenne au 104 Paris .

Les commentaires sont fermés.