Rock en Seine : Le dernier Grand rendez-vous rock de l’été en France

Festival incontournable de l’été en matière de rock, Rock en Seine revient cette année du 24 au 26 août 2018 au Domaine national de Saint-Cloud avec une programmation électrique.

Réunissant chaque année le meilleur de la scène rock et pop internationale, le dernier grand festival rock de l’été revient cette année pour trois jours de festivités et avec des têtes d’affiches qui valent le déplacement : Le duo français d’électro Justice qui fêtera sa dernière date de tournée, le groupe de rock alternatif thirty Seconds to Mars amené par Jared Leto qui signe son grand retour après 5 ans d’absence, les rappeurs US Macklemore et Post Malone, le groupe de rap français PNL dont c’est la seule apparition en festival cet été et la douce Charlotte Gainsbourg.

Crée en 2003, Rock en Seine célèbre cette année sa 16ème édition après avoir attiré plus de 120.000 curieux l’année dernière.

Une programmation électrique

Du rock, du hip-hop, de l’électro, de la pop et même du rap résonneront dans le domaine national de Saint Cloud près de paris et surtout sur les 5 scènes installées dans ce cadre bucolique.

Le public aura le choix durant trois jours grâce à une programmation qui s’annonce électrique

Mais Rock en Seine c’est aussi l’occasion d’aller à la rencontre d’artistes ou groupes qui montent sur scène pour la première fois grâce au soutien de la région Ile-de-France et de Rock en Seine. Ça sera le cas pour 7 groupes Franciliens ( Djam, Fang The Great, Gothking, Form, Moussa, Ouai Stéphane, Sein) et 6 groupes lycéens (8 IN Bloom, La Veine, Lily, Moons, The Cage, Yanse ) qui sont invités à se produire à l’espace Ile-de-France.

Sans oublier le mini festival pour les 6-11 ans accompagnés d’un adulte muni d’un billet et le Summer Camp pour les 13/20 ans qui pourront aller à la rencontre des artistes, des showcases et d’autres surprises.

Rendez-vous du 24 au 26 août 2018 pour le dernier grand rendez-vous Rock de l’été en France.

Rock en Seine

24, 25 et 26 août 2018

Domaine national de Saint-Cloud

Billetterie

Pass 3 jours : 139€

Billet 1 jour : 59€

Chrislin NR

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s