Pochette de l’EP « où va-t-on dormir ce soir ? »

« Où va-t-on dormir ce soir ? » le nouvel EP du trio déjanté Bodie

L’une est Froide, l’autre est brute et la troisième est chaude, elles se sont les sœurs d’une même mère originaire de la ville imaginaire de Bodie. Émilie (Imogène) Blanche (Joko) et Andrée (Cécile) qui ont fait connaissance aux rencontres d’Astaffort sont toujours en cavale et profitent de cette dernière pour nous offrir un nouvel EP de cinq titres complètement en Français où les textes et les mélodies séduisent tout de suite. Une façon pour elles de se démarquer des autres formations qui évoluent en anglais et de rendre hommage à leur langue d’origine.

Émilie, Cécile et Blanche. 📸 : Bodie

 « Où va-t-on dormir ce soir ? » s’interrogent les fugitives qui doivent trouver un nouvel endroit tous les soirs afin d’échapper à la police. Leurs clips aux allures de court-métrage où elles sont tout le temps coursées par toutes les polices, viennent donner plus de crédit à leur délire. De l’humour utilisé dans des titres pop pour raconter les frasques du trio déjanté. Précédé par le single où est la lune ? où la troupe nous embarque avec elle dans un road trip haletant qui confirme leur besoin de vivre caché.

Pour célébrer la sortie de ce nouvel EP, elles donnent rendez-vous au public le 5 décembre 2018 pour un show clandestin, mis en scène par Arnaud Joyet, au Zèbre de Belleville à paris. Un show qui se déroulera sous haute surveillance policière, car les flics espèrent les appréhender juste après. Mais joueuses comme elles sont, on imagine qu’elles vont encore trouver un subterfuge en fin de soirée pour filer en douce.

Plus d’infos

Site web

Page Facebook Bodie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s