Logo Magnifique

La Magnifique Society dévoile sa programmation complète

C’est officiel. La 3e édition du festival La Magnifique Society qui aura lieu du 13 au 15 juin prochain, vient de dévoiler sa programmation complète. Avec plus de 21.000 festivaliers qui ont foulé le Parc de Champagne l’année dernière, le jeune festival fait de grands pas qui suscite l’admiration.

Trois jours de fête

Après Jon Hopkins, Chris(tine And The Queen) et Nekfeu annoncés le mois dernier, le festival vient de rendre la copie complète de sa programmation 2019. Les amoureux de hip-hop ont rendez-vous avec le vainqueur du BBC Music’s Sound of 2019, le rappeur franco-britannique Octavian, le Belge Hamza qui vient de sortir un nouvel album et l’ovni à la frontière des univers, l’anglais Scalxrd qui mélange trap-métal et hip-hop

Du côté de l’électro, on retrouve le producteur Vladimir Cauchemar déjà présent l’année dernière, qui revient cette année encore le visage dissimulé derrière son masque. Egalement présents, la pop violente des fous furieux de Bagarre ou la house de Channel tres.

Fidèle à sa politique d’ouverture sur le monde, le festival accueille cette année des artistes électro-pop en provenance du continent Africain. La reine de la pop kenyane Muthoni Drummer Queen dont le dernier album She est sorti en France vendredi dernier. Le producteur Sud-Africain Muzi et ses grooves afro qui retrouvera sa compatriote Sho Madjozi.

Nouveautés

Le festival qui se veut adulescent et « excentrico-bucolique » s’apprête à faire vive à son public un moment hors du temps. « Nous avons créé une société magnifique, dans laquelle toutes les générations, peuvent se croiser, s’entendre et se mélanger ».

Nouveauté cette année, les Afters qui manquaient aux festivaliers après avoir été chauffés à blanc, arrivent enfin. Nommés les afters maléfiques, elles seront organisées pendant les 3 jours dans un lieu tenu secret. Autre nouveauté, les concerts proposés pendant la durée du festival, se dérouleront sur trois scènes réparties sur le site : la Mainifique, la CentralParc et le Globetrotter.

Autre nouveauté, le festival passe enfin au Cashless, le moyen de paiement pratique, rapide et sécurisé que l’on retrouve sur plusieurs festivals. Terminé les Rubis et la peur bleue de les égarer dans la verdure du parc.

Le Tokyo Space Odd, cette zone réservée aux artistes de la scène japonaise déjà présente l’année dernière, pousse les murs pour accueillir le Séoul Space Odd dédié aux artistes Coréens.

Programmation complète

Programmation Magnifique Society

Jeudi 13 juin

Christine and the Queens, Roméo Elvis, Jon Hopkins, Flavier Berger, Vladimir Cauchemar Octavian, Scarlxrd, Rendez Vous, The Como Mamas, Dégage

Vendredi 14 juin

Die Antwoord, Franz Ferdinand, Columbine, Fat White Family, Delgres, Hamza, Channel Tres, Laazy

Samedi 15 juin

Nekfeu, Parov Stelar, SebastiAn, Caballero & Jeanjass, Muzi, Bagarre, Wallows, Sho Madjozi, Muthoni Drummer Queen, Kampire

Plus d’infos

Magnifique Society : 13, 14 et 15 juin 2019

Pass 3 jours : 89 €

Pass 2 jours : 62 €

Billetterie ici

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s