Pochette du Premier EP du Duo Noroy

Les clips de la semaine #5

Comme à l’accoutumée, ils sont au nombre de 5, artistes ou groupes à avoir suscité notre intérêt cette semaine. Sans plus tarder voici le cru du 5e épisode de notre sélection.

Noroy, Savior

Le duo Electro pop Noroy, formé par les deux jeunes multi-instrumentistes Clément Mouillard et Brice Lebel, est de retour avec le clip de Savior, leur deuxième single. Porté par une voix mélancolique, le clip vous séduira comme Thinking, le premier single du duo sorti en juin 2018. Le groupe sortira son premier EP Naema, le 12 avril prochain.

Guillo, Macadam Animal

L’auteur compositeur Guillo vient de sortir son nouvel album Macadam Animal, disponible depuis le 8 mars dernier et le clip du titre éponyme également. Une pop légère et mélodieuse, soutenue par des textes ciselés dont l’artiste est friand. Un retour aux origines de l’humanité, une véritable plongée dans la profondeur de nos abîmes, qui séduira les amoureux de la nature.

Who’s The Cuban ? Circo Circo

Direction La Havane où plutôt l’ambiance cubaine avec le combo franco cubain Who’s The Cuban, qui évoluait autrefois sous le nom de « Son Del Salón ». Changement de nom et nouvel album Circo Circo, où la bande propose des chansons à vivre et à danser, un mélange de rythmes à leur sauce qui sera disponible le 29 mars 2019. ici le clip de

Chine Laroche, Outsider

/p>

Amoureux de la black music, de l’electro ou de la Trap, vous allez adorer Chine Laroche. Évoluant aux croisements de multiples genres entre rap, hip-hop, musique électronique et pop française, la jeune artiste sort son 3e EP Outsider le 5 Avril 2019. Fruit d’une révélation personnelle, cet EP est un extrait de son premier album à paraître en septembre prochain.

Jade Bird, My Motto

Nouvel extrait de son premier album à paraitre le 19 avril prochain, le cinquième après Love Has All Been Done Before, Lottery, Uh Huh et I get No Joy, Jade Bird nous fait découvrir My Motto. Un clip en noir et blanc, tourné en même temps que celui d’I Get No Joy et dans lequel l’artiste se lance dans une course contre les sentiments amoureux subits et déçus.

Publicités