Chine Laroche "Outsider". © : Dariouche

« L’Outsider » Chine Laroche

Le 5 avril dernier, Chine Laroche sortait son 3ème EP « Outsider », extrait d’un album annoncé pour septembre prochain.

Chine Laroche est de retour et elle le fait savoir à travers son nouvel EP Outsider, le 3ème donc, si l’on rajoute à la liste On My Mindsorti en 2016 et Out of the Dark en 2018. Un retour avec un maxi cinq titres, pour cette autodidacte à l’élégance folle que rien ne surprend. Un jeune talent qui trace sa route, porté par une voix douce qui ne s’encombre pas des interdits, mais va rechercher de la profondeur là où elle se trouve.

Chine Laroche, visuel de l'EP "Outsider". © : Dariouche

Chine Laroche, visuel de l’EP « Outsider ». © : Dariouche

Des influences plurielles qui vont de la trap au rap, en passant par la soul ou encore des sonorités pop. Et pour la première fois, malgré le titre de l’opus en anglais, Chine opère un retour vers ses origines en chantant en français, sa langue maternelle, pour donner une résonance plus personnelle à ses compositions aux influences Anglo-Saxonnes.

L’outsider

À 23 ans, la jeune parisienne se livre un peu plus avec Outsider, dont le clip du titre éponyme est disponible depuis mars dernier.

« Outsider exprime cette sensation de se sentir en dehors, du monde, des gens, du système. Je parle d’une relation personnelle intense mais borderline, à la fois pleine de passion mais empreinte d’un néant inévitable. »

Une vision très personnelle du monde que l’artiste ne comprend plus, mais qui peut s’avérer tellement sécurisante. Une dimension parallèle qui hante Chine, avec cette volonté de toujours raconter une histoire mêlant ses influences house, rock et trip hop.

Chine Laroche
Chine Laroche

Une invitation pleine de sensualité d’une Outsider qui saura trouver écho auprès de nombreuses personnes en quête de lâcher prise et amoureux de musique reposante. Que ce soit « Ephémère » ou pour « Des Heures », l’ « Outsider » saura vous conduire « Audelà du réel« , pour cela il vous suffira de donner le mot de pass : « Dis-moi« .

Plus d’infos

Page Facebook

Instagram

Youtube

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s