Il est l’heure pour le « Papillon » Voyou de faire une pause dans sa course folle et de nous ouvrir les portes de « La serre », extrait de son premier album « Les Bruits de la ville » disponible depuis le 03 décembre 2018.
Bienvenue dans « La serre » de Voyou, cette jungle artificielle dans laquelle l’artiste nous entraîne, aidé d’une lampe de poche. Un univers bucolique où personne ne se bouscule, même pour se retrouver la tête coincée entre deux culs, une blague régressive qui colle bien au personnage. L’artiste se sert de sa pop métissée, pour nous alerter sur l’état de la planète qui ne va pas en s’améliorant. C’est d’ailleurs sur ce titre qu’il arrive sur scène dans la plupart de ces spectacles, à l’image du dernier Festival Art Rock où il a fait sensation.
C’est emmitouflé dans une grosse toile d’araignée, se refermant sur lui tel un cadavre qu’on met en terre. Une façon pour lui de nous rappeler que « la serre sera notre tombe » et que nous devons nous en préoccuper. Un clip réalisé par le cinéaste Antonin Peretjako (La fille du 14 juillet), déjà auteur d’un clip déjanté pour Agar Agar.
Pour accompagner la sortie de la vidéo, l’artiste mettra également en vente, à partir de ce jour (18 juin 2019), une gourde Voyou en édition limitée. Dessinée par ses soins, elle permettra au public de s’impliquer davantage dans la protection de la planète.

Plus d’infos
Facebook // Instagram // Twitter
Dates de tournée
