Le Mama Festival & Convention : 10 ans ça se fête

La nouvelle édition du Mama festival & convention, qui célèbre ses 10 ans cette année, aura lieu les 16, 17 et 18 octobre prochain dans plusieurs salles emblématiques du 18ème arrondissement parisien. Au programme cette édition anniversaire : Hervé, Songe, Di#se, Lord Esperanza ou en Blick Bassy

Depuis maintenant 10 ans, le Mama festival & convention s’est imposé comme le rendez-vous incontournable de l’automne à paris, avec sa programmation Indé très appréciée.

1 quartier, 3 jours, 10 salles, 130 concerts

Plusieurs lieux phares du 18ème arrondissement parisien seront mis à contribution pour accueillir durant trois jours, près de 130 concerts dans un Pigalle qui n’aura jamais été autant sollicité. Le quartier des artistes portera bien son nom durant ce rendez-vous annuel, sans oublier les quelques 150 conférences, ateliers et rencontres également programmés, avec plus de 5900 professionnels attendus, pour ce qui constitue le plus grand rassemblement de la filière en France.

Un festival urbain au cœur de paris 

Après les journées de débats autour de différents thèmes, les professionnels et le public parisien sont invités à venir faire la fête, au cœur de Pigalle, qui se transforme pour l’occasion en festival urbain géant. L’occasion d’écumer les différentes salles qui accueillent les artistes programmés pour cette édition anniversaire.

Programmation complète

Plus d’infos

Billetterie évolutive

Pass 1 jour (+35 concerts) : 21 à 27€

Pass 3 jours (+100 concerts) : 52 à 55€

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s