visuel "Matriochka" de Jérémy Frerot

Jeremy Frerot, « l’Homme Nouveau » qui se met à nu

C’est en grand défenseur de la planète qu’on retrouve Jeremy Frerot aujourd’hui avec « L’homme Nouveau », son nouveau clip dans lequel il se met à nu.

Ce n’est plus en duo, mais en solo que Jérémy frerot évolue depuis la séparation en juin 2017 avec son pote Florian, avec qui il formait le duo les Fréro Delavega. Une aventure musicale révélée au grand public en 2014, lors de leur passage dans le télé-crochet de la 1, The Voice. Une exposition médiatique qui leur sera bénéfique, puisqu’ils sortent deux albums dans la foulée en 2014 et 2015, vendus à plus de 800.000 exemplaires, avant d’enchainer les concerts.

Seul en scène

Même s’il n’était pas préparé à l’arrêt prématuré de leur duo, Jeremy Frerot n’a pas voulu dormir sur ses lauriers en reproduisant une sorte de version solo de ce qu’ils faisaient ensemble avant. Il s’est lancé dans une carrière perso qui a donné naissance à un joli album à textes « Matriochka », dont est extrait le titre l’Homme Nouveau, qui vient d’être mis en clip.

Réalisé par Yann Orhan à qui l’on doit aussi la pochette de l’album, l’artiste qui se met à nu, pour susciter une prise de conscience face à l’urgence climatique, n’a pas hésité à sa raser la tête. Celui qui est également ambassadeur de l’association Surfrider Foundation qui œuvre pour la protection des océans et du littoral, pousse un coup de gueule contre ceux qui détruisent notre environnement, en même qu’il fait l’éloge des Hommes Nouveaux qui proposent des solutions pour protéger la planète.

L’artiste qui fait « gaffe aux autres », nous livre un premier album solo de 12 titres empreint de sensibilité et d’universalité avec notamment sa « Lettre à vous ». En attendant la sortie d’un deuxième album annoncé pour l’année prochaine, les fans peuvent encore se délecter de ce premier jet solo.

Plus d’infos

Site officiel // Facebook // Twitter

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s