Lollapalooza Paris 2020 : l’exclusivité Billie Eilish

Le festival itinérant Lollapalooza vient d’annoncer la venue de l’artiste Billie Eilish en date unique en France, pour son édition parisienne qui aura lieu les 18 & 19 juillet 2020.

C’est la première tête d’affiche de la quatrième édition Française du célèbre festival itinérant Lollapalooza, que vient d’annoncer les organisateurs. Il s’agit de la jeune artiste Californienne de 17 ans Billie Eilish, qui viendra ainsi en France pour un concert unique le 18 juillet 2020.

Après Jaiden Smith ou encore Migos l’année dernière, c’est au tour de la jeune artiste au look assumé de fouler l’hippodrome de Longchamp et de faire danser le public sur son premier album When We All Fall Asleep, Where Do We Go ?, disponible depuis le 29 mars 2019

Une artiste engagée

Fort de son engagement pour plusieurs causes parmi lesquelles l’écologie, elle crée à chacun de ses concerts, un village éco-responsable. L’artiste s’engage par ailleurs à réduire son empreinte carbone lors de sa tournée 2020 qui passera par LollaParis. Un engagement qui trouve écho dans celui pris par le festival qui met en avant le développement durable à travers LollaPlanète.

Plus d’infos

Billetterie

Pass Early bird 2 jours: 119€ (quantité limitée)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s