Le retour de MILKY CHANCE

Le célèbre groupe Allemand prépare son retour avec un nouvel album intitulé « Mind the Moon » et un concert à l’Olympia en 2020

C’est officiel, le prochain album de Milky Chance, « Mind the Moon » devrait sortir prochainement. En attendant, le groupe a décidé de nous faire découvrir l’univers de ce projet qui nous met l’eau à la bouche.

Avec le premier single de l’album, « Daydreamin« , en featuring avec Tash Sultana, le groupe revient avec des tonalités électroniques toujours tintées d’une touche de mélancolie chère à ces génies des musiques aux airs entrainants.

Le second single de l’album, intitulé « The game« , sonne radicalement différent, avec une ambiance pop raggae totalement maîtrisée par ces artistes dont l’identité musicale est reconnaissable entre mille.

Le troisième et peut-être dernier single mis en ligne avant la sortie de l’album est « Fado« . Ce titre, parfaitement calibré pour les concerts et festivals est un véritable cri du coeur, un appel à la diversité et à la liberté.

C’est une tournée de pas moins de 30 dates en Europe et en Australie que vient d’annoncer le groupe, avec un passage en France, à Paris, dans la salle mythique de l’Olympia le 7 février 2020 et à Lyon le 16 février 2020. Les billets seront en vente à partir du 4 octobre 2019.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s