Elles sont plusieurs à être passées « Toutes Nues » sous l’objectif du photographe Kristian Gavoille, qui exposera le résultat de son travail du 4 au 10 novembre prochain, à la Galerie Sans Fraise à Paris.

Les amoureux ou passionnés du nu artistique ont rendez-vous le mois prochain, à la galerie Sans fraise à Paris, afin d’admirer le travail du photographe Kristian Gavoille, qui a pu photographier plusieurs femmes nues.

""D" Madonne"
«  »D » Madonne »

Non par voyeurisme, mais pour tirer la sonnette d’alarme dans une société où la censure est omniprésente et où la femme doit toujours être représenter très belle. « Ces femmes qui posent ne cachent rien. Elles sont là devant moi, elles ne cachent rien et je ne cache rien, je transforme. »

""D" se regarde"
«  »D » se regarde »

Des femmes qui assument de montrer leur intimité et de ne rien cacher face à l’objectif de l’artiste qu’elles « défient du regard » et que ce dernier transforme à l’image des pixels qui remplissent l’écran au Japon, à chaque vision de sexe et poils.

""D" Dos au sol pieds groupés"
«  »D » Dos au sol pieds groupés »

Des femmes qui ont également du vécu et ne tiennent pas à le dissimuler, mais plutôt à le montrer sans artifices, dans un monde où le paraitre prend le pas sur l’être.

Plus d’infos

Toutes Nues

4 au 10 novembre 2019

Galerie Sans fraise

9 rue française 75002 Paris