Elles sont plusieurs à être passées « Toutes Nues » sous l’objectif du photographe Kristian Gavoille, qui exposera le résultat de son travail du 4 au 10 novembre prochain, à la Galerie Sans Fraise à Paris.
Les amoureux ou passionnés du nu artistique ont rendez-vous le mois prochain, à la galerie Sans fraise à Paris, afin d’admirer le travail du photographe Kristian Gavoille, qui a pu photographier plusieurs femmes nues.

Non par voyeurisme, mais pour tirer la sonnette d’alarme dans une société où la censure est omniprésente et où la femme doit toujours être représenter très belle. « Ces femmes qui posent ne cachent rien. Elles sont là devant moi, elles ne cachent rien et je ne cache rien, je transforme. »

Des femmes qui assument de montrer leur intimité et de ne rien cacher face à l’objectif de l’artiste qu’elles « défient du regard » et que ce dernier transforme à l’image des pixels qui remplissent l’écran au Japon, à chaque vision de sexe et poils.

Des femmes qui ont également du vécu et ne tiennent pas à le dissimuler, mais plutôt à le montrer sans artifices, dans un monde où le paraitre prend le pas sur l’être.
Plus d’infos
Toutes Nues
4 au 10 novembre 2019
Galerie Sans fraise
9 rue française 75002 Paris