Sofi Tukker, "Dancing On The People".

« Dancing On The People » avec le duo Sofi Tukker

Prélude à la sortie de leur premier album « R.I.P Shame » annoncé pour 2020, le duo Sofi Tukker vient de dévoiler son nouvel EP « Dancing On The People », enregistré en espagnol, anglais et portugais, avant un concert à l’Élysée Montmartre 28 novembre prochain.

C’est un duo pas comme les autres, qui fait actuellement parler de lui avec son tube de l’été « Playa Grande » en featuring avec Bomba Estereo et sa vision globale et inclusive de la musique électronique. Sofi Tukker, c’est l’alliance de Sophie Hawley-Weld et de Tucker Halpern en provenance de New-York où ils sont basés et qui chante aussi bien en anglais, espagnol que portugais dans son dernier EP « Dancing On The People » disponible depuis le 20 septembre dernier.

Après un premier single « Drinkee », nommé parmi les meilleurs titres dance aux Grammy Awards en 2017, le duo s’apprête à conquérir l’Europe avec une tournée qui passera par paris le 28 novembre prochain.

Avant cela, les fans peuvent se régaler avec l’EP six titres Dancing On The People dans lequel on retrouve les airs de fête de « Playa grande », tandis que Swing qui ouvre l’EP se veut poétique avec un poème du portugais Chacal. Ringless nous fait voyager en émotions alors que Purple Hat est plus corsé et joue une parfaite transition avec Fantasy à la fois reposant et dansant. Like This nous donne un peu de répit en clôturant l’EP sur une note légère.

Sofi Tukker, affiche Paris 2019.
Sofi Tukker, affiche Paris 2019.

Comme le dit si bien le duo dans la présentation de ce nouveau bijou « Pour nous, chaque chanson a sa propre histoire et retranscrit parfaitement ce que nous ressentons quand nous jouons aux quatre coins du monde ». Il ne reste plus qu’à s’attendre à vivre quelque chose d’exceptionnel lors de leur passage à paris le mois prochain.

Plus d’infos

Dancing On The People, disponible sur toutes les plateformes

Sofi Tukker en concert à l’Elysée Montmartre le 28 novembre 2019

Facebook // Twitter // Instagram

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s