Après un premier album studio « Néon » de neufs titres acclamé par la critique, Octave Noire dévoile ce jour le single « Los Angeles », extrait de son deuxième « Monolithe », dont la sortie est prévue pour le 14 février 2020.

L’auteur compositeur et interprète français Octave Noire signe son grand retour à travers le clip de son premier single « Los Angeles », tourné dans la ville emblématique de la Côte Ouest aux 18 millions d’habitants, surnommée la « Cité des anges ».

Octave Noire. (c): Fabien Tijou
Octave Noire. (c): Fabien Tijou

Dans une ambiance nostalgique intense, Octave Noire nous embarque dans un long voyage d’errance qui parle de déracinement sous forme d’un film dont on ignore l’avant et l’après. Entrecoupé par un silence qui épouse le soleil californien et son célèbre désert. Un clip réalisé par Gaétan Chataigner, le même qui avait déjà réalisé son clip Un nouveau monde, le titre qui ouvre son premier album et où des humains en perdition finissent par trouver abris sous une grande coupole ou joue l’artiste.

Un premier extrait disponible sur toutes les plateformes et qui annonce un nouvel album l’année prochaine, accompagné d’une nouvelle tournée qui fera escale à Paris le 25 mars 2020 au Café de la danse. L’occasion d’aller écouter cette nouvelle odyssée musicale en live.

Sans plus attendre découvrez « Los Angeles », le clip du premier single du prochain album d’Octave Noire.