Le pop Up du label accueillera ce jeudi soir, la dernière soirée kimono de l’année avec au programme : Tomasi, Trent, Terrier, Mit Pud, Holy Two(djset)…
Le temps d’un dernier tour de piste avant 2020, la soirée kimono prendra ses quartiers au Pop-up du label ce jeudi 28 novembre, après la Java et l’international les fois précédentes. La recette reste la même : une programmation par Tomasi parmi des copains artistes pour l’ambiance conviviale, une invitation à venir vêtu d’un peignoir ou d’un Kimono pour une dose d’amusement bien pesée et les meilleures conditions pour une soirée de découvertes musicales éclectique et dansante.
Et, pour cette dernière édition de l’année, les artistes réservent leurs surprises : deux créations originales, une captation vidéo et un tout nouvel artiste qui grimpe à vue d’œil. Tomasi vous a sélectionné une programmation aux petits oignons avec :
Terrier (Slam post punk / Fr)
Entre Slam et voix saturée, Terrier pose un chant brut, inspiré de la mélancolie d’une certaine chanson française à la Renaud ou Brel… Le tout sur des arrangements modernes oscillants entre pop et hip hop. Un style incisif et agressif qui a tout d’un King Krule à la française.
Trente (Altenatif / Fr)
Trente, projet musical d’Hugo Pillard, oscille entre pop rock et musique électronique. Au son des boites à rythmes, des guitares hurlantes, des synthés et des choeurs aériens, les paroles en français souvent minimalistes racontent le doute qui survient au début de l’âge adulte, comme criées au milieu d’une musique parfois chaotique, puis qui s’apaise parfois pour partir en ballade folk qui rappelle le calme de l’enfance.
Tomasi (Rap fragile / Fr)
Tomasi est un jeune homme qui ne veut plus sortir de chez lui. Entre rap fragile et chanson musclée, désabusé par tout ce qui l’entoure, il raconte son quotidien en peignoir. Et, en vrai, quitte à glander toute la journée, autant le faire avec des mots aussi tsé… Tomasi, c’est ce branleur acharné que l’on aimerait jamais rencontrer mais que l’on ne peut pas s’empêcher d’écouter.
Mit Pud (Soul Piano Electro / Fr)
Apparemment, c’est de la soul piano-electro, ou de la techno hongroise, les avis divergent. Ce sera son premier et dernier concert, et on ne sait vraiment pas quoi en dire.
Holy Two (DJSet)
Après tous ces concerts de folie, les copains d’Holy Two viendront passer des disques ! Ambiance Hip hop, ou French Touch, faudra venir pour voir
Plus d’infos
Jeudi 28 novembre au Pop-up du label
Tarif normal: 6€
Tarif peignoir: 3€