Le festival Les Déferlantes vient de dévoiler les premiers noms de son édition 2020 avec à l’affiche Angèle, Jean-Louis Aubert ou encore Ninho fouleront la pelouse du château de Valmy du 5 au 8 juillet 2020.

La ville d’Argelès-sur-Mer s’apprête à vivre quatre jours de fête du 8 au 11 juillet 2020, au rythme de son festival les Déferlantes du Sud, qui vient de dévoiler les premiers noms de sa 14ème édition. Après Aya Nakamura, Dadju, Thirty Second To Mars ou encore Nekfeu l’année dernière, place à Angèle, Jean-Louis Aubert, Ninho, Simple Minds, Roméo Elvis, Lomepal et Soprano. Les sept premiers artistes annoncés ce lundi matin en conférence de presse, seront complétés prochainement par d’autres avant la grande fête l’été prochain.

Les Déferlantes d’Argelès sur Mer est un festival de musiques actuelles qui propose durant quatre jours de juillet des concerts dans l’exceptionnel théâtre de verdure du Parc de Valmy.

Plus d’infos

Billetterie

Pass 1 jour : 34€

Pass 4 jours : 125€