On avait découvert le projet artistique aux sonorités pop urbaines et aux influences RnB de Primates en mars dernier avec le clip de « Stick Togheter ». Aujourd’hui c’est échoué sur une île qu’on les retrouve dans celui de « Ins & Out ».

Constance Perruca et Nadir Benala qui forment le couple de danseurs qu’on avait découvert en mars dernier dans le clip de « Stick Togheter », qui mettait en scène leur romance à Belgrade, sont de retour avec un nouvel single « Ins & Outs » sur lequel ils ont convié la rennaise Astrønne.

Capture d'écran du clip "Ins & Outs" de Primates.
Capture d’écran du clip « Ins & Outs » de Primates.

Échoué sur une île en Bretagne, les deux tourtereaux nous embarquent dans un univers entre rêve et réalité, en pénétrant dans cette forêt qui longe la plage, sans vraiment savoir exactement où ils se trouvent, ni ce qu’ils recherchent. 

Mis en images par Arthur Leblond, également membre du collectif, ce nouveau single exprime le regard d’une jeunesse partagée au moment d’entrer dans la vie active. La douceur des baisers qu’ils échangent ou la sensualité des pas de danse qu’ils partagent, donne envie de se retrouver prisonnier de la même île.

Découvrez le nouveau clip de Primates, « Ins & Outs »

Plus d’infos

Facebook // Instagram