Après le clip de son premier single « Call It A Day », Claire days dévoile ce jour le clip de son second single « Movies » en attendant la sortie de son EP en début d’année prochaine.

Au début de l’été dernier, Claire days nous gratifiait d’un premier single « Call It A Day », qu’elle accompagna quatre mois plus tard, d’un joli clip en acoustique dont nous faisions échos dans nos clips de la semaine #35 du 16 novembre dernier. Un univers soul folk envoutant, porté par une voix vaporeuse qui nous poussa à nous intéresser à son actualité.

Une actualité qui s’annonce chargée, puisque l’artiste sort ce jour le clip son deuxième single « Movies », extrait de son prochain EP six titres « Lava », dont elle prépare la sortie pour le début de l’année prochaine.

Capture d'écran "Movie"
Capture d’écran « Movies »

Un clip tourné à Barcelone comme pour exorciser les souvenirs du passé gravés dans le marbre de cette ville, avec comme acteur de l’intrigue son ami Hugo Lopez et réalisé par Fabiola Calvani. Un nouveau single que l’artiste avoue avoir écrite, après avoir regardé « 90’s », un film réalisé par Jonah Hill et dans lequel une bande de skateurs prend sous son aile un gamin de 13 ans qui a du mal à trouver sa place dans sa famille, et lui fera passer les vacances de sa vie.

Pour Claire, ça sera une voix de sirène qu’elle entendra lui parler à la sortie de la projection et qu’elle cristallisera pour aboutir à cette belle balade qu’est « Movies ».

Découvrez sans plus attendre le clip de « Movies », le nouveau single de Claire days

Plus d’infos

Facebook // Instagram