Après « Another Sun », issu de leur premier EP Rituals, Pam Risourié annonce la sortie imminente d’un second EP baptisé Noctessa, à travers le clip de son nouveau single « Night Flowers ».

Le 7 octobre dernier, le jeune groupe Pam Risourié composé de Rémi, Gauthier, Antonin, Max et Vincent, faisait son entrée sur la scène parisienne avec son premier EP « Rituals », accompagné du clip mélancolique d’« Another Sun », dans lequel le groupe fait face à l’ambiguïté d’un souvenir à la fois heureux et amer.

Un groupe pas totalement inconnu au bataillon, puisqu’il est composé des membres de Magon, Terry & The Bums et Gliese And Kepler, et se situe à la croisée des influences entre bedroompop nineties et Shoegaze intime. Leur deuxième EP « Noctessa », produit par Alexis Fugain est prévu pour le mois de Mars 2020.

les cinq membres de Pam Risouré : Rémi, Gauthier, Antonin, Max et Vincent (c): Juliette Delivertoux
les cinq membres de Pam Risouré : Rémi, Gauthier, Antonin, Max et Vincent (c): Juliette Delivertoux

En attendant la sortie de leur nouveau projet, la bande lève le voile ce mercredi sur le clip de leur nouveau single « Night Flowers », dont la face B est prévue pour la rentrée de janvier. Un clip qui met en scène deux jeunes amoureuses de la nuit, qui semblent s’en foutre du « qu’en dira-t-on ? » et déploient leurs ailes dans la capitale avant qu’elle ne redevienne trop brouillante.

Découvrez « Night Flowers », le nouveau clip de Pam Risourié

Plus d’infos

Facebook // Twitter