Depuis le 6 décembre dernier, le nouveau single de Babs « Le mal partout », est disponible sur toutes les plateformes, accompagné d’un clip que le rappeur a bien voulu nous expliquer.

Depuis qu’on a découvert Babs à la dernière finale nationale du Buzz booster à Marseille, on s’intéresse à son actualité musicale. Après la sortie de son dernier single « Colin Maillard » au milieu de l’été dernier, Babs refait parler de lui avec son nouveau single « le Mal Partout » et le clip qui accompagne ce dernier.

Babs sur la scène de l'Affranchi à Marseille, dans le cadre de la finale nationale du Buzz Booster, samedi 18 mai 2019.
Babs sur la scène de l’Affranchi à Marseille, dans le cadre de la finale nationale du Buzz Booster, samedi 18 mai 2019.

Un clip sombre, tourné de nuit en Bretagne afin de coller aux paroles du texte. « On avait vraiment aimé le clip de Lefa et Vald Bitch et surtout le personnage de Vald dans ce clip. Et dans la voiture quand je jouais je pensais un peu à Stan d’Eminem ».

Un nouveau single au titre qui interpelle, voir « le mal partout » l’obsède-t-il ? Où est-ce du vécu ?« Un peu des deux », tranche le rappeur qui avoue être un peu parano sur les bords, ce qui lui a déjà causé des soucis dans le passé. Une paranoïa que le jeune artiste soigne en se réfugiant dans la musique « je dirais que ça me soigne énormément ça me fait oublier beaucoup de choses »

« Je me suis énormément inspiré du rappeur américain NF, il a putain d’univers ».

Babs

Derrière le mec viril qui « hurle comme un loup » dans son nouveau single, se cache en fait un cœur poids plume qui s’assume « J’pense que tu as un paquet de poids plume dans le rap même chez les plus viril, sauf que ce n’est pas mis en musique comme d’autre ».

Pour ce qui est de son actualité dans les prochains jours, Babs annonce la sortie de son album avant l’été et promet d’essayer de sortir un tous les mois jusqu’en juin. En attendant, il sera en studio à partir de janvier pour préparer son EP, un projet dont on ne manquera pas d’en faire échos ici.

Découvrez en clip « Le mal Partout », le nouveau single de Babs

Plus d’infos

« Le Mal Partout« , le nouveau single de Babs disponible sur toutes les plateformes.

Facbook // Instagram