Le célèbre festival Américain Coachella vient de dévoiler l’affiche de sa programmation 2020, parmi les artistes au menu, le phénomène Aya Nakamura que plus rien ni personne ne semble arrêter.

C’est une véritable consécration pour Aya Nakamura, l’artiste au tube planétaire Djadja qui ne cesse de rendre accros les stars américaines de Rihanna à Madonna en passant par Maluma, est annoncée à l’affiche du festival Américain Coachella les samedi 11 et 18 avril 2020.

Lire aussi: Aya Nakamura dévoile les « 40% » de son pouvoir de séduction

Une onde de choc qui a ravit les fans de Aya ce vendredi matin sur Twitter où elle se retrouve en Top Trending. A seulement 24 ans, l’artiste féminine la plus regardée sur Youtube en France cette année, s’apprête à conquérir le pays de l’oncle Sam par la grande porte, après une année 2019 couronnée de succès, mais aussi riche en polémiques.

On se réjouit déjà en s’imaginant l’applaudir en avril prochain dans la ferveur et avec le public américain. Ce qui donnera une belle claque à tous ses détracteurs, au premier rang desquels, le pseudo animateur qui l’avait surnommé « la Madonna de banlieue »

Plus d’infos

Coachella se déroule sur deux week-ends les 10, 11et 12 avril 2020 et 17, 18, 19 avril 2020.