Sa prestation n’est pas passée inaperçue samedi dernier dans « La chanson secrète » sur TF1 où elle a interprété pour la première fois son nouveau single « Donne-moi », extrait de la réédition de son album « Danser sur tes mots ».

C’est un retour de maitre qu’a offert la jeune artiste Lou samedi dernier à son public, avec l’interprétation de son nouveau single « Donne-moi » au cours de l’émission « La chanson secrète », de retour sur TF1 après le succès de la première édition. Une belle tribune pour l’artiste aux 900.000 abonnés sur Youtube, qui a brillé de tout flamme avec ce nouvel extrait entrainant, devant un public au taquet.

Un single tout frais, extrait de la réédition de son album « Danser sur tes mots » disponible depuis le 18 octobre, sur lequel on retrouve également son hit aux plus de 20 millions de vues sur le clip « Ce mur qui nous sépare » feat Lenni-Kim et le générique de la série « Miraculous », ainsi que trois inédits.

Actuellement en tournée sur les routes de France avec son « Danser sur les mots tour », Lou s’arrêtera à paris le 1er Mars au Trianon pour un concert à guichets fermés.

Découvrez « Donne-moi », le nouveau single de Lou

Plus d’infos

La réédition de « Danser sur les mots », est disponible ici

Facebook // Twitter // Instagram