Nina, jeune artiste pop qui a tout quitté pour réaliser son rêve à paris, nous présente le clip de son nouveau single « Longtemps », en duo avec Youssoupha

Si vous ne connaissez pas encore Nina, la jeune artiste adepte de pop aérienne, vous n’allez pas tarder en entendre parler. C’est au culot qu’elle est allée pour provoquer cette collaboration avec le rappeur Youssoupha à qui elle a envoyé la compo de « Longtemps ». Séduit par le talent de cette jeune qui ne recule devant rien, le rappeur décide de l’épauler.

Ainsi naît ce nouveau single et ce beau clip qu’ils décident de tourner dans la foulée et qui met en lumière l’esprit de réussite de la jeune Nina. Après son précédent clip « Je te laisse là » qui a reçu un joli accueil, Nina enfonce donc aujourd’hui le clou avec « Longtemps » qui approche déjà les 300 000 vues !

Nina
Nina

L’artiste prépare actuellement son premier album de pop urbaine aérienne en compagnie de Julio Masidi (Fally Ipupa, Aya Nakamura) et Fred Savio (Soprano, Kendji Girac). Artiste originale et authentique, elle y mêlera parfois le catalan à la trap, en rappel de ses origines espagnoles…

Découvre « Longtemps » le nouveau clip de Nina feat Youssoupha

Nina Ft. Youssoupha « Longtemps » clip officiel

Plus d’infos

Facebook // Instagram