Le tandem Franco-Américain The Wash sort son premier album « Just Enough Pleasure To Remember » le 7 février prochain, en attendant ils viennent de dévoiler le clip de leur nouveau single « TwoFace« .

« TwoFace » est sans doute le titre qui reflète le mieux leur premier album « Just Enough Pleasure To Remember » qui sort ce vendredi 7 février. TwoFace comme les deux visages qui composent le duo franco-américain The Wash que nous avons interviewé dernièrement, l’américain David Quattrini (chant et clavier) originaire du Massachussetts et le Français Jérome Plassereaud (guitare) originaire de Versailles.

Lire aussi : The Wash, le tandem franco-américain qui vous fera du bien

« I’m addicted To The Shame« 

Entre les guitares et les synthés de Jérome, la voix de David nous transporte dans l’univers pop rock du duo, qui séduit tout ce qu’il trouve sur son passage. Mis en images par Julien Mignot, le groupe fait ici l’apologie de la honte qui est synonyme de plaisir pour eux .« J’aime l’idée d’un endroit où chacun d’entre nous peut se laisser emporter par ses plaisirs stupides et les emmener au- delà du normalement acceptable. Etreindre la honte, voilà ce qu’est TwoFace ». David Quattrini

Une nouvelle vidéo après le clip du Teasing Summer qui annonçait la sortie de l’album avec ses ingrédients à nous faire oublier l’hiver et Strange gift qui nous replongeait dans l’ambiance de l’enfance avec son ode à la positivité.

Découvrez « TwoFace« , le nouveau clip de The Wash

Plus d’infos

Just Enough Pleasure To Remember, le premier album de The Wash disponible le 7 février 2020.

The Wash sera en concert le 25 février 2020 à La Boule Noire à paris.