Ofenbach, Vladimir Cauchemar, Boston Bun et Onyvaa seront au rendez-vous le 5 septembre prochain sur l’île des impressionnistes à Chatou, pour la 11ème édition de l’Elektric Park festival.

Après les 15 premiers noms dévoilés en décembre dernier, au sein desquels on retrouvait des premières en france, les équipes du festival viennent de dévoiler les noms de quatre nouveaux artistes et pas des moindres.

Sur la Yellow Stage on retrouvera Ofenbach, le duo parisien aux 700 millions de streams et 300 millions de vues sur YouTube, viendra réveiller le public de l’île avec deep House. Écoutez leur nouveau tube Insane, pour vous faire une idée de la tempête qui vous attend.

Vladimir Cauchemar le célèbre DJ et producteur de la nouvelle scène rap sera également de la fête sur la Yellow. Le DJ qui assurera la première partie d’un autre célèbre DJ (DJ Snake) à La Défense Arena le 22 février prochain, viendra nous envoûter sur la Yellow Stage caché derrière son masque terrifiant comme à son habitude.

Le producteur français Boston Bun enflammera également la Yallow stage avec sa disco-house tandis que Onyvaa déjà à l’affiche de grands festivals internationaux tels que Coachella, referme cette seconde liste d’un Line-up qui compte déjà 19 artistes pour l’été 2020. Ils rejoignent ainsi les 15 artistes précédemment dévoilés : Andy C ft Tonn Piper, Busy P b2b Molécule, Dr.Peacock b2b Billx, Salut C’est Cool, The Sickest Squad, Virtual Riot, Wearebrut, Belix Boom, Ecraze b2b Graphyt, Gonzi, Graviity, Rakoon.

Plus d’infos

La 11 édition de l’Elektric Park aura lieu le 5 septembre 2020 sur l’île des Impressionnistes à Chatou.

Tarif confiance : 39€

Billetterie ici