C’est une véritable déclaration d’amour à la folie noire que nous délivre le quatuor indie rock et electro Caesaria avec le clip de son nouveau single « I Become a Beast », prélude à la sortie de leur nouveau projet le mois prochain.
Après avoir rendu un hommage à tous les beaux parleurs et les têtes à claque qu’ils ont pu rencontrer dans la vie avec leur single « Floating Heads », on retrouve le quatuor dans « I Become a Beast », le premier extrait de leur prochain EP a paraître au mois de mars prochain.
Théo, Thomas, Louis et Cédric qui forment le groupe Caesaria, nous offre une belle illustration de cette folie sauvage dont très peu sont capables de contrôler les effets. Ils n’en font pas l’apologie, mais expriment juste ce moment authentique où l’on ne s’encombre pas d’artifices.

Les quatre rockeurs de Caesaria nous mettent de l’eau dans la bouche avec leur « manifeste contre la soumission », rehaussé aux sons de leurs instruments et qui annonce la couleur de leur prochain EP produit par Brett Shaw, qui a déjà collaboré avec Foals et Mark Ronson.
Avec une fréquence d’un EP chaque année depuis 2018, la formation s’apprête à nous faire rentrer dans son 3ème club/rock, où la folie sera toujours au rendez-vous.
Découvrez « I Become a Beast », le nouveau clip de Caesaria
Plus d’infos
Le nouvel EP de Caesaria sortira en mars prochain.
LES PREMIÈRES DATES DE LA TOURNÉE 2020
Jeudi 9 avril au 1988 Live Club (Rennes)
Lundi 30 avril au Ferrailleur (Nantes
Les commentaires sont fermés.