Le nouveau clip du quatuor Caesaria tombe à pic en cette période de crise sanitaire où tout le monde est confiné à la maison. « Sometimes I Wanna Fight » sonne comme un hymne à la résistance et nous donne un avant-goût de leur 3ème EP « Connection Loss », prévu pour le 1er mai prochain.

Le milieu hospitalier est actuellement en colère et tire la sonnette d’alarme face à un système de santé qui souffre cruellement de moyens pour faire face à la crise sanitaire que nous traversons actuellement.

Le combat est loin d’être identique, mais Caesaria pousse un coup de gueule contre l’industrie musicale en perpétuelle changement dans le clip de son nouveau single « Sometimes I Wanna Fight ». Plutôt conservateur dans l’âme, la bande nous fait revivre les moments clés de son existence, grâce à ces images d’archives qui soutiennent l’attitude rock du groupe. Tout y passe, concerts, virées en bateau, immersion dans le studio du producteur londonien Brett Shaw. Un concentré de tout ce que la bande vit depuis le début de leur aventure, le tout accompagné d’une grosse production sonore qui n’est pas sans rappeler l’époque charnière de Skip The Use.

Caesaria
Caesaria

Un nouveau clip monté par Maxime Maitre à partir des images d’archives des quatre membres du groupe, un mois après leur déclaration d’amour à la folie dans la vidéo de leur précédent single « I Become A Beast« . Une nouvelle preuve que leur nouvel EP cinq titres ne dérogera pas à leur vision du rock qui tient en deux mots : « Quand on n’entre dans aucune case, on s’en fabrique une ».

Découvrez « Sometimes I Wanna Fight » le nouveau clip de Caesaria

Plus d’infos

Connection Loos, le nouvel EP de Caesaria sortira le 1er Mai prochain.

Facebook // Instagram