C’est « le premier jour du reste de ma nuit » pour Hervé, qui dévoile ce matin le premier single extrait de son premier album tant attendu.
Wake up tout le monde, Hervé a une belle surprise pour nous ce matin, il nous raconte « Le premier jour du reste de ma nuit » sur une mélodie pop entraînante. A ne pas confondre avec la saga familiale du jeune réalisateur Remi Bezançon qui avait été salué par 9 nominations aux Cesars 2009. Non il s’agit ici du premier single extrait du premier album du « cœur poids plume » Hervé, actuellement en pleine préparation.
Après son concert Sold Out aux Étoiles en novembre dernier, l’artiste qui a failli devenir footballeur, s’est retiré en studio pour préparer la suite de son « Mélancolie FC » sorti le 19 mai dernier. Et ce qu’on peut dire c’est que ça s’annonce plutôt pas mal, on retrouve dans ce premier extrait l’ADN de ses compositions nerveuses et son phrasé si singulier.
Pour ceux qui veulent découvrir la folie de l’artiste sur scène, il est annoncé au Point éphémère le 19 mai prochain où il fêtera avec le public le premier anniversaire de son EP et de son premier concert.
Plus d’infos
Le premier jour du reste de ma nuit, disponible sur toutes les plateformes le 21 février 2020.
En concert au Point Éphémère le 19 mai 2020.