Plus d’un mois après nous avoir présenté au travers d’un clip, la tragédie heureuse de son « Hamlet Roi », Ceylon dévoile ce jour la vidéo du poétique « Mon Ami » à découvrir sur Phenixwebtv.com

L’ami de Ceylon n’est autre qu’un personnage abstrait comme ceux qu’on retrouve dans la pop art, qui cherche une réponse à ses lamentations solitaires. Ce nouveau single est le premier titre et le 2ème extrait de leur premier album « Où ça en est » paru en janvier dernier.« Mon ami ! Ouais ? J’ai des mauvaises heures de me sentir si laid parfois tout seul ».

Sous fond de décor d’une nuit étoilée, on suit Tristan dans cet hangar désaffecté où il chante sur la voix de Louise dans cette vidéo mis en images par Raphaël Holt, un habitué de la grande famille Ceylon, pour ne pas dire le frère de l’autre. Un nouveau anti-clip cinématique, qui fait suite au précédent « Hamlet Roi ». Une rencontre entre deux personnages (Louise et l’acteur Bastien Bouillon) venant de deux mondes différents, mais qui semblent faire corps dans la solitude, face à ce chœur contemplatif qui les observe.

« Le chœur symbolise leurs vies … ils se créent un rêve et nous racontent un souvenir imaginaire où leurs mots et leurs joies se rencontrent en dansant. »

Louise

Découvrez « Mon Ami », le nouveau anti-clip cinématique de Ceylon

Plus d’infos

Ceylon sera sur la scène du Point Éphémère le 13 mars prochain avec SLIFT et Guedal Tejaz.

Facebook // Twitter // Instagram