Face à la crise sanitaire liée à la pandémie du Covid-19 qui mobilise le personnel soignant, Elektric Park Festival a décidé de leur apporter son soutient, en leur offrant leur Pass pour sa 11ème édition qui aura lieu le 5 septembre prochain.
Beau geste que celui que vient d’annoncer les équipes du festival Elektric Park, qui en plus de dédier la journée au 5 septembre prochain au personnel soignant en première ligne face à cette crise sanitaire, leur ouvre aussi grand ses portes ce jour-là sur présentation d’un justificatif et dans la limite des places disponibles.
Lire aussi : 4 nouveaux artistes rejoignent la programmation d’Elektric Park 2020.
Une nouvelle opération plus que bienvenue en cette période de confinement, après celle de jeudi dernier ou le festival proposait aux internautes de gagner un pack Elektric Park première classe comprenant : une nuit d’hôtel, deux Pass croisière et deux Pass VIP. Deux nouveaux noms ont également été rajouté à la programmation du festival jeudi dernier, il s’agit de l’artiste techno Sam Paganini et le multi-instrumentistes et maestro de la transe Mandragora.

Depuis 2010, ce festival de musique électronique en plein air réunit un public festif venu célébrer la fin de l’été sur l’île des Impressionnistes à Chatou. Cette fois-ci EPK espère fêter la fin d’une épreuve collective sans précédent en proposant de danser plus de 12h d’affilée.
Plus d’infos
La 11ème édition de Elektric Park Festival aura lieu le 5 septembre 2020 sur l’île des impressionnistes à Chatou.