Nouvelle version musclée et bronzée pour le titre « M’en veux pas » de Marie-Flore, 2ème single extrait de son premier album très remarqué « Braquage » disponible depuis le 18 octobre dernier.

Marie-Flore a tiré douze coups le 18 octobre dernier, lors de son Braquage de la scène pop et en est devenue la nouvelle révélation. Au menu de cet exploit, « M’en veux pas », qui revient sur sa descente aux enfers et dont elle nous offre une version revisité. Un titre très pop, sur lequel on se laisse facilement séduire, malgré l’histoire d’amour triste qui se trame en fond. Une histoire qui conduira l’artiste à prendre une décision pour pouvoir se sortir de ce piège sulfureux dans lequel elle se trouve.

Pour tous les cœurs sur le départ

« Moi je lui balance que je l’aime, lui me dit chacun ses problèmes, lui il n’est pas là pour les mêmes raisons que moi». Un nouveau single cru et sans tabou, pour cette nouvelle star de la pop française, qui n’a pas fini de nous éblouir.

Marie-Flore à La Cigale le 28 septembre 2020.

Après trois dates complètes aux Étoiles en décembre dernier, Marie-Flore devait initialement se produire à La Cigale ce 28 avril, mais le concert a été reporté au 28 septembre prochain pour cause de Covid-19.

Découvrez la nouvelle version « M’en veux pas » de Marie-Flore

Plus d’infos

Facebook // Instagram