Désordres, Le nouvel EP cinq titres d’Austyn est disponible depuis ce vendredi 22 mai, accompagné du clip de son nouveau single « Brune Mandarine ».
Huit ans après son premier EP Je Tabou, l’auteur compositeur et interprète de pop française Austyn revient sur le devant de la scène avec un nouvel EP authentique Désordres. Initialement prévue pour le mois de mars dernier, la sortie de l’EP a été repoussé suite à la crise sanitaire liée au Covid-19
Ce lyonnais d’adoption qui a fait ses premières armes sur les scènes locales, nous avait déjà donné un aperçu de ce Désordres avec ces deux précédents singles. Le mélancolique Tes Délits Font Désordre dans lequel on le retrouvait au premier plan du clip envoûtant mis en images par Ramia Taupia. Et le langoureux Grinson avec ses images tirées du film American Look.
Un zeste de Brune Mandarine
Phantom nous entraîne dans le sillage de ce rôdeur solitaire, qui arpente les nuits folles de sa ville, tandis que Origami nous offre une descente avec son air de circonstance. Au milieu de tout ce joyeux Désordres, Austyn nous offre un zeste de Brune Mandarine avec le clip de son nouveau single, qui met des prunes aux mandarines.
Avec ce nouvel EP auto produit et enregistré en Auvergne par Denis Clavaizolle (Bashung, Murat) , Austyn prouve que la chanson française n’a rien de mystérieux une fois qu’on l’a apprivoisé.
Plus d’infos
Désordres, le nouvel EP d’Austyn est disponible sur toutes les plateformes depuis le 22 mai 2020.