On vous présente Lady blues, le premier EP de la jeune autodidacte Meylo, en passe de devenir la nouvelle révélation pop soul
Il y a Ladies in The Blues, le célèbre show qui rend hommage aux femmes de l’histoire du Blues et le premier EP Lady Blues de la jeune artiste autodidacte Meylo, qui célèbre la soul au sens large. Un premier projet cinq titres pour cette amoureuse de pop soul, qui a débuté sa carrière sur les scènes locales en chantant des reprises de Lauryn Hill ou encore Bob Marley.
Dotée d’une sensualité à toute épreuve qui fait son charme, Meylo a démontrer son talent sur des scènes prestigieuses telles que le Printemps de Bourges, Les FrancoFolies de La Rochelle ou encore La Cigale. Aujourd’hui, elle rend hommage aux différentes influences qui lui ont permis de façonner son univers intimiste.

Un univers melting-pot, où la soul et la folk font bon ménage, incarné à merveille par le clip du titre éponyme dévoilé en même temps que l’EP et qu’on vous invite à découvrir ci-dessous.
Découvrez Lady Blues, le nouveau clip de Meylo
Plus d’infos
Lady Blues, le premier EP de Meylo est disponible sur toutes les plateformes.