Le duo pop Madame Monsieur nous emmène en Terre Inconnue pour leur nouveau single et en compagnie du rappeur Black M.

Le duo pop Madame Monsieur, qui avait atteint la 13ème place avec son titre « Mercy » au concours de l’Eurovision de la chanson en 2018, revient cet été avec un nouvel album Tandem. De nombreux artistes à l’image de Claudio Capéo ou Slimane, sont annoncés sur cet opus de 25 titres qui sortira le 26 juin prochain.

En prémices à cette sortie, le tandem dévoile ce vendredi 12 juin son nouveau single solaire « Terre Inconnue », sur lequel il a convié le rappeur Black M pour une réplique qui décoiffe. « Mais par où c’est Paris ? Dis paris c’est par où ? » clame la voix d’Emilie en guise de refrain.

Trois mois après la sortie du premier extrait « Comme un voleur » en collaboration avec Jérémy Frerot, on retrouve Emilie Satt (chant) et Jean-Karl Lucas (clavier/coeur), qui continuent de teaser la sortie de ce nouveau projet tant attendu.

Découvrez « Terre Inconnue » le nouveau single de Madame Monsieur feat Black M