Nouvelle belle production pour le duo suisse Aliose, qui revient avec « Comme des gangsters », un single parfait pour l’été.
Après le premier single captivant « J’ai oublié », le duo Aliose qui nous confiait dernièrement en interview avoir hâte de « retrouver le public français », revient avec un nouveau single parfait pour l’été, Comme des gangsters. Finaliste 2013 et parrain 2019 du Prix Georges Moustaki, le tandem nous offre un nouvel extrait de son album attendu pour l’automne.
Un titre entraînant, parfait pour jouer les bogoss sur la plage cet été, avec cette sensation de lâcher prise qui l’habite et son petit air à la Gainsbourg. Une chanson qui invite à l’évasion pour s’éclipser de ce monde qui tourné à l’envers. Bref, une fuite en avant pour s’aimer jusqu’à l’agonie, coecrite et réalisée avec Egil Franzen et Romain Descampe des Puggy.
Une belle surprise qui tombe à pic en cette deuxième semaine de chassés-croisés. A l’image des grands duos de fugitifs tels Bonnie & Clyde dont s’inspire ce titre, prenez la route avec lui à fond dans la caisse. Pour une fois faites Comme des gangsters.
Découvrez Comme des gangsters, le nouveau single d’Aliose
Plus d’infos
Comme des gangsters, le nouveau single du duo Aliose est disponible sur toutes les plateformes de téléchargements.