L’artiste français basé à Londres Holden Lou dénonce les violences policières dans son nouveau single « Monochrome » disponible depuis ce 20 juillet 2020.

Composé dans sa chambre durant le confinement, après que ces plans soient tombés à l’eau à cause de la crise de covid-19, « Monochrome » est le premier extrait en anglais du projet du français Holden Lou résidant au sud de Londres.

Témoin d’une époque singulière, l’artiste livre à travers ses écrits, le témoignage d’une jeunesse contraint de lutter pour garder espoir en l’avenir. Une jeunesse en quête de justice sociale et sentimentale, dont la frustration est décrit dans ce « Monochrome » qui nous introduit dans l’univers de ce musicien de Post/Punk/Jazz.

A travers sa voix d’écorché vif et aidé de sa guitare entêtante, l’artiste dénonce les violences policières dont sont victimes certaines jeunes dans nos quartiers. Un sujet qui fait actuellement la Une un peu partout dans le monde et dont certains artistes à l’image de Holden Lou, se font les porte-voix d’une jeunesse à bout de souffle.

L’artiste annonce une séries de concerts l’année prochaine qu’il détaillera par la suite et la sortie d’un EP qu’on se fera un plaisir de partager.

Découvrez Monochrome, le nouveau single de Holden Lou

Plus d’infos

Monochrome, le nouveau single de Holden Lou est disponible depuis le 20 juillet 2020.

Facebook // Instagram