Baptiste Guidicelli, ex transfuge du telecrochet The Voice Belgique, vient de dévoiler le clip de son nouveau single « On verra le monde », à découvrir sur Phenixwebtv.com

On vient de faire la découverte de Baptiste Guidicelli que vous connaissez sûrement sous le nom de scène Ness, puisqu’il s’est fait connaître à travers sa participation à The Voice Belgique l’année dernière. Le jeune artiste qui a décidé d’évoluer désormais sous sa véritable identité, a dévoilé son nouveau single « On verra le monde » le 15 mai dernier.

Face au chaos qui secoue actuellement le monde entre crise sanitaire et luttes raciales, Baptiste porte en lui une vision utopique. Celle qu’ensemble, nous transformons le chaos d’aujourd’hui en un monde plus paisible pour les générations futures.

C’est en tout cas ce qui ressort de son nouveau single « On verra le monde », co-écrit avec Jérôme Sabeg ( Amel Bent, Martin Solveig ) et donc le clip mis en images par Mary Cebrian est disponible depuis le 14 juillet dernier. Un clip officiel que l’artiste nous explique avec ses propres mots :

« J’ai voulu mettre en image toutes les idées qui me sont passées par la tête quand j’ai pensé et écrit ce titre. De plus j’ai voulu que ce clip soit fort et touchant tout en y mettant une touche d’espoir… enfin montrer certains côtés consternant du monde actuel en espérant que les choses évoluent et changent dans le bon sens ».

Découvrez On verra le monde le nouveau clip de Baptiste Guidicelli

Plus d’infos

On verra le monde, le nouveau single de Baptiste Guidicelli est disponible sur toutes les plateformes.

Facebook // Instagram