La multi instrumentiste Baby Queen vient de dévoiler le clip de son nouveau single « Medicine » à découvrir sur Phenixwebtv.com
Bella Latham aka Baby Queen originaire de Durban en Afrique du Sud et installée à Londres depuis ses 18 ans, vient de dévoiler le clip de son nouveau single « Medicine » dans lequel elle évoque sans pudeur une période très compliquée de sa vie.
Celle qui avait envie de mourir, mais qui aspire désormais à vivre pour toujours, nous parle de sa prise d’antidépresseurs depuis ses 16 ans. Une vie de dépression qu’elle a transformé en source d’inspiration pour ses différents singles.
Le 29 mai dernier, sortait son premier single « Internet Religion » qui décrit la façon dont les réseaux sociaux poussent à la dépression. Le 8 juillet c’était au tour de « Buzzkill », le 2ème single qui parlait du fait d’être déprimé à une soirée.
Bref, cette fan de Taylor Swift n’a pas de quoi rougir, puisqu’elle a fait de sa faiblesse une arme redoutable en passe d’ébranler la planète pop. Son EP à venir nous révélera sans doute toutes les cartes de ce puzzle géant, qui tourne autour de la dépression.
Découvrez Medicine, le nouveau clip de Baby Queen
Plus d’infos
Medicine, le nouveau single de Baby Queen est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.