Deux jours avant la sortie de son premier EP Des Rêves, P.R2B dévoile la vidéo du titre éponyme et se retrouve une fois de plus à la réalisation après les précédents clips La chanson du bal et Dolce Vita.

C’est une immersion pas comme les autres que nous propose P.R2B ce matin, celle d’explorer ses Rêves à travers cette nouvelle vidéo en noire et blanc, pensée comme dans un rêve. Mis en images par ses soins, cette réalisatrice diplômée de la Femis nous expose sa vision du monde sous le prisme du rêve, dans ce nouveau single au refrain entêtant. « Et quand je crève je suis le cri de qui me croit ou qui me prie »

Capture d’écran du clip « Des Rêves » de P.R2B

La mise en scène nous place face à une bande de jeunes faisant la fête à tout va sur ce qui ressemble à un rooftop. Puisque nous sommes en immersion dans le rêve de P.R2B, on imagine que ce sont ses potes qui gravitent autour d’elle dans une esthétique noire et blanc qui rappelle ici l’espace du rêve. Un rêve qui prendra fin lorsque la couleur remplacera le noir et blanc en fin de clip et qu’on découvrira l’artiste allongée au milieu du groupe de jeunes.

Une image qui vous semblera familière, puisque c’est elle qui sert de cover à son premier EP dont elle a réalisé tous les titres en studio avec Tristan Salvati (Julien Doré, Angele, 47ter).

Découvrez « Des Rêves« , le nouveau clip de P.R2B

Plus d’infos

Des rêves, le premier EP de P.R2B sera disponible le 11 septembre sur toutes les plateformes.

Facebook // Instagram