COVID-19 oblige, le festival Dream Nation ne pourra pas se tenir sous sa forme initiale cette année et a opté pour un format XXS aux Docks de Paris le 19 septembre prochain.

L’édition 2020 du festival Dream Nation était attendu par tous les fans de musique Electro comme une bouffée d’oxygène après le confinement et l’annulation de plusieurs festivals cet été. Mais au regard de l’évolution trop défavorable de la situation sanitaire et de l’incertitude des semaines à venir, les 3 jours du festival ne pourront avoir lieu cette année sous la forme imaginée.

Après une concertation avec les autorités, les équipes de Dream Nation proposent une soirée alternative et symbolique en plein air aux docks de Paris le samedi 19 septembre intitulée Dream XXS.

16 artistes, 2 scènes, une seule soirée

Pour cette édition particulière, Dream Nation qui a toujours misé sur l’éclectisme et la mixité de son line-up pour rassembler tous les styles de la planète électronique, ne renie pas ses fondamentaux et promet une soirée XXS inoubliable.

Plus d’une quinzaine d’artistes sont annoncés au programme de cette soirée spéciale qui se tiendra sur 12.000 m2 en extérieur. De 21h à 7h, les festivaliers pourront profiter des deux scènes entre Techno, Hard Music, Bass music et Trance.

On retrouvera sur la Ravolution Stage ( scène centrale ) : GRAVIITY – UNLOGIX – VORTEK’S – JACIDOREX – MINIMUM SYNDICAT – SENTIMENTAL RAVE – PAUL SEUL (Casual Gabberz) – MAISSOUILLE – ELISA DO BRASILB2B BOBBY – NIVEAU ZÉRO.

Quant à la Exodus Stage, elle fera honneur aux guests avec notamment : Télévision Is God, Airod, JKS, Pawlowski, FUERR.


Vous l’avez compris, une soirée XXS pour une ambiance XXL malgré la limitation de la jauge à 2500 personnes. Deco, 3D Video, Mapping, Performers et plein de surprises sont également au programme.

L’édition originelle de Dream Nation est donc reportée du 17 au 19 septembre 2021.

Découvrez le teaser de la Dream XXS

Plus d’infos

La Dream XXS aura lieu le 19 septembre aux Docks de paris.

Event Facebook // Billetterie