Une chouette danse par les temps qui courent ce n’est pas de refus. C’est ce que nous propose le trio lillois avec son nouveau single « Dancing Owl » qui s’accompagne d’une session live.

En juin dernier, nous faisions la connaissance du trio psychédélique lillois Temps Calme à travers le clip mélancolique et aérien de « Emie », premier extrait de leur premier album Circuit a paraître le 6 novembre prochain. Un opus qui promet un voyage dans l’univers très spatial de cette formation composée d’Olivier Desmulliez (Ed Wood Jr., l’Objet…)à la guitare, Samuel Allain aux claviers (Black Bones) et Nicolas Degrande à la batterie (Roken Is Dodelijk, Louis Aguilar).

C’est dans une configuration de live qu’on retrouve la bande aujourd’hui sur un 2ème extrait toujours mélancolique, mais surtout envoûtant « Dancing Owl ». Une nouvelle vidéo dans laquelle l’ambiance va crescendo, portée par la maitrise instrumentale des garçons, qui nous font regretter les contraintes actuelles imposant les distanciations sociales. Une session live mis en images par Paul Tahon en février dernier dans un atelier à Tourcoing.

Découvrez la session live de « Dancing Owl »

Plus d’infos

Facebook // Instagram