Elle enchaîne succès sur succès, après son tube de l’été « Jolie Nana », Aya Nakamura revient avec « Doudou », son nouveau single qui ne tardera pas à enflammer les internets.
Aya Nakamura revient de son escapade estivale avec de bonnes nouvelles, puisqu’elle était l’artiste française la plus écoutée dans le monde cet été, après la sortie de son tube féministe « Jolie Nana ». Un titre qui a signé le meilleur démarrage de sa carrière en se classant numéro 1 de l’ensemble des plateformes de téléchargement dès sa mise en ligne et cumule 53 millions d’écoutes sur Spotify. Une bonne nouvelle en cachant souvent une autre, son deuxième album Nakamura est un succès planétaire avec plus d’un million d’exemplaires vendu à travers le monde, donc 500.000 en France (certifié disque de diamant), faisant d’elle la première artiste française à obtenir une telle certification depuis Diam’s.
Rien d’étonnant pour Aya Nakamura quand on regarde le succès de ses tubes repris par des célébrités à travers le monde ( Rihanna, Maluna, Madonna…). Tout ce qu’elle touche se transforme en succès immédiat, ce qui explique son entrée dans les records de la musique en France.
Surfant sur ce succès, Aya nous présente son « Doudou » de nouveau single. Fidèle à sa prose, elle met les points sur les i avec ce « Doudou » un peu mytho sur les bords et dont elle n’approuve pas le comportement. Celui pour qui elle a barré tous les « daleux », ferait mieux de bien se tenir et d’oublier les donneurs de leçon. Un avant-goût de son 3ème album tant attendu ? En tout cas les fans ont hâte et ne parle plus que de ça.
« Aime-moi, doudou
Montre-le moi, doudou
T’es mimi, dis-le moi, doudou
Prouve-le moi, doudou
Et ça, c’est quel comportement, doudou ?
Tu me mens beaucoup
Ça, c’est quel comportement, doudou ?
Tu me mens beaucoup. »
Plus d’infos
Doudou, le nouveau single d’Aya Nakamura est disponible sur toutes les plateformes.
Les commentaires sont fermés.