Le duo masculin Bafang se mue en influenceurs dans son nouveau clip « Ngo Mée » et tourne en dérision les réseaux sociaux.

Crée il y a trois ans, le duo Bafang c’est l’union de deux frères Lancelot (Chanteur – guitariste) et Enguerran (batteur), qui vous feront du bien avec leur afro punk délirante.

Auteur d’un EP quatre titres l’été dernier, le groupe dévoile ce matin son nouveau clip « Ngo Mée », extrait de son premier album Elektrik Makossa, attendu pour le 27 novembre prochain. Un nouveau single qui intervient après « International Makossa » et « Mounaye ».

Influenceurs en herbe

Bafang – Ngo Mee clip

Amateurs de 3ème degré, vous allez être servi avec ce clip tourné en mode story et qui met en scène les deux frères dans la peau d’instagrameurs. Entre partie de raquette sur la plage de la Dune du Pyla, périple sur le bassin d’Archachon et fiesta à bord d’un bateau, le duo fait saliver ses followers avec des images léchées, qui n’ont autres buts que de se moquer de nos vilaines habitudes sur les réseaux sociaux.

Découvrez “Ngo Mée”, le nouveau clip de Bafang

Plus d’infos

Ngo Mée, le nouveau single de Bafang est disponible sur les plateformes. Le premier album du duo Elektrik Makossa sortira dans les bacs le 27 octobre prochain.

Facebook // Instagram