Hoshi a dévoilé vendredi dernier son nouveau clip interactif « Enfants du Danger », en invitant le public à écrire la fin.

Hoshi n’est pas du genre à craindre le danger. Elle assume publiquement ses prises de positions contre les extrêmes, comme elle l’a démontré après la polémique suscité par le baiser qu’elle a échangé en direct sur France 2 avec une de ses danseuses, à la fin de son hymne universel « Amour censure », lors de la dernière cérémonie des Victoires de la Musique.

Après le succès de son premier album certifié disque de platine et la sortie de son 2ème opus Sommeil levant le 5 juin dernier, Hoshi revient avec le clip d’Enfants du Danger. En effet, ce clip est intéractif et vous permettra de choisir ce que vous souhaitez faire. Ce nouveau format est très innovant et permet au public une inclusion totale dans l’univers de l’artiste.

A vous de jouer

Tout commence dans une cour d’école où jouent des enfants. Un premier choix s’impose à nous : Jeter les déchets ou jouer avec ?

Hoshi – Enfants du Danger

Si on joue avec, les enfants se mettent à danser avec leurs masques sur des voitures. La planète est en sueur et on comprend rapidement que c’était le mauvais choix. Si on jette les déchets, l’ambiance est nettement meilleure et on sent une amélioration possible.

Aider ou jouer ? Si vous décidez de continuer à jouer, encore une fois le monde décline. Aider la personne à terre et le meilleur est à venir. Le clip, fait entièrement de dessins de l’artiste, nous rappelle le design de son album Sommeil Levant.

Vous souhaitez sauver le monde ou le laisser courir à sa perte ? A vous de décider. Dans la vie, tout est question de choix.

Découvrez Enfants du danger, le nouveau clip interactif d’Hoshi

Clip d’ Enfants du Danger