Jusqu’au 9 novembre prochain, les inscriptions aux Inouïs 2021 du Printemps de Bourges Crédit Mutuel sont ouvertes.

Qui remplacera Merryn Jeann Prix du Printemps de Bourges Crédit Mutuel – iNOUïS 2020, Leys Prix du Jury des iNOUïS – iNOUïS 2020 et The Doug Prix du Public Riffx – iNOUïS 2020 ? Les inscriptions pour les inouïs du Printemps de Bourges 2021 sont ouvertes depuis le 15 octobre dernier et prendront fin le 9 novembre prochain.

Véritable tremplin pour de jeunes talents, les Inouïs du Printemps de Bourges est le premier dispositif de repérage et de sélection de jeunes artistes en france. Après une saison marquée par la crise sanitaire due à l’épidémie de Covid-19, les choses sérieuses s’annoncent du côté des Inouïs avec cet appel à candidatures pour l’édition 2021.

Il faut dire que les équipes des inouïs n’ont pas chaumé ces dernières semaines avec l’organisation de trois jours de concerts exceptionnels en septembre dernier, lors du Printemps Inouïs. Une édition limitée aux professionnels pour respecter les mesures de distanciations sociales, dont on espère qu’ils ne seront plus en vigueur l’année prochaine.

Les candidats ont jusqu’au 9 novembre prochain pour s’inscrire sur www.riffx.fr et espérer être parmi la trentaine de lauréats qui se produira au Printemps de Bourges .