Du 1er au 24 décembre prochain, Les Trois Baudets à paris vous propose un calendrier de l’avant musical online, tous les soirs à 19h30

C’est un calendrier de l’avant un peu spécial que nous propose Les Trois Baudets à paris, puisque celui-ci s’annonce musical et donnera lieu à un concert quotidien en ligne tous les soirs (du lundi au vendredi) à 19h30. Une opération innovante et divertissante visant à soutenir les artistes émergents et confirmés, tout en ouvrant des perspectives sur « l’Après ».

Oui, il est temps de penser à l’Après, de se projeter vers un avenir meilleur, quand cette crise sera derrière nous et qu’on retrouvera le plaisir de découvrir les artistes sur scène, entre deux pintes.

Programmation

Pour découvrir quelle surprise se cache derrière chaque fenêtre du calendrier musical, il va falloir se connecter au quotidien pour un concert online d’un des artistes de la liste ci-dessous.

Brisa Roché // Ignacio Maria Gomez // Fils Cara // Mauvais Œil // Bernard Werber // HK // Laura Cahen // Iconopop (avec Mathias Malzieu) // Süeür // Petit Prince // Pascal Parisot // Baptiste W. Hamon // Clara Yse // Merlot // Elise Reslinger // Virginie Capizzi

Programmation “Avant l’Après”

Pour maintenir le lien avec les artistes et le public tous les moyens sont bons. En attendant de pouvoir de nouveau accueillir du public, Les Trois Baudets continuent d’explorer la voie du live stream déjà empruntée avec l’événement « 3, 2, 1… Live » au mois de novembre. Une partie de la programmation qui devait se dérouler en public en novembre et décembre se déroulera donc en ligne et s’y ajouteront quelques surprises.

Plus d’infos

Pour assister aux livestream :

Facebook : www.facebook.com/lestroisbaudets

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCUTORyCHUYahYnHQjwcl4uw